FermerHelloPrixParlez à un expertÉquipe
Mbrella - Solutions de mobilitéMenu
Mbrella - Solutions de mobilité

Parlez à nos experts en vente Mbrella

Découvrez comment Mbrella, la plateforme RH pour gérer la mobilité flexible, peut vous aider à gérer toutes vos solutions de mobilité sans aucun souci RH.
Remplissez ce formulaire et un de nos experts vous contactera dans les 2 jours ouvrables.


💡 Ce formulaire est utilisé pour contacter le service vente. Si vous avez des questions en tant que client existant, veuillez consulter notre centre d'aide ou vous rendre sur notre chat en direct.

People ❤️ Mbrella

Chez LynxCare, nous avons introduit le budget mobilité parce qu'il a permis d'optimiser l'ensemble de la rémunération de nos employés d'une manière fiscalement avantageuse. En outre, nous pouvons désormais attirer des personnes talentueuses qui souhaitent réduire leur empreinte écologique personnelle.

Kenny Willems
COO - CFO
Lynxcare

Le budget mobilité s'est avéré être une solution idéale pour les collègues qui aiment faire du vélo, qui préfèrent les transports publics en combinaison ou non avec un scooter ou un vélo, ou pour les collègues qui n'ont pas (encore) de permis de conduire.

Joachim Nuyttens
Directeur général des RH et de la qualité
Trevalco

Pendant la pandémie de COVID-19, 100 % de nos employés travaillaient à domicile. Il nous est apparu clairement que nous devions commencer à envisager des options de mobilité plus flexibles. Pour créer un plan de mobilité flexible qui réponde aux besoins de chaque employé. C'est alors que nous avons contacté Mbrella.

Alisson Nonclercq
Gestionnaire du bonheur / des RH
Semetis
Fermer

ClosehelloPricingTalk to an expertTeam
Mbrella - Mobility SolutionsMenu
Mbrella - Mobility Solutions

Talk to our Mbrella sales experts

Discover how Mbrella, the HR platform to manage flexible mobility, can help you to manage all your mobility solutions without any HR Hassle.
Fill in this form and one of our experts  will contact you within 2 business days.


💡 This form is used to contact sales. If you have questions as an existing client, please visit our helpcenter or reach out on our live chat.

People ❤️ Mbrella

At LynxCare, we introduced the mobility budget because it optimised our total remuneration package for our employees in a fiscal-friendly way. On top of that, we can now also attract talented people who want to reduce their personal ecological footprint.

Kenny Willems
COO - CFO
Lynxcare

The mobility budget has proved an ideal solution for colleagues who like to cycle, prefer public transport whether or not in combination with a scooter or bicycle, or for colleagues who do not (yet) have a driver's license.

Joachim Nuyttens
Managing Director HR & Quality
Trevalco

During the COVID-19 pandemic, 100% of our employees worked from home. It became clear to us that we needed to start looking into more flexible mobility options. To create a flexible mobility plan that fits the needs of every employee. That’s when we contacted Mbrella.

Alisson Nonclercq
Happiness / HR Manager
Semetis
Close